Pages

mardi 12 octobre 2010

Adieu Micky

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, la blogosphère culinaire est en deuil, Micky, du si charmant blog
 "Au jardin des délices" s'est éteinte, après une maladie qui a duré quelques mois!!
Je ne connais pas personnellement Micky, mais je suis allée souvent sur son blog et j'ai admiré la qualité des échanges qu'elle avait avec ses lectrices ainsi que ses bonnes recettes.
Adieu Micky, paix à ton âme, repose en paix
Toutes mes condoléances à son mari et à ses proches!!

4 commentaires:

Lylouanne a dit…

Coucou,
je suis vraiment triste, Micky était un amour.
Toutes mes pensées pour elle et pour Math.
Gros bisous pour toi.
Lylou

gourmandsavecleila a dit…

oh Miss cook je viens de voir ton billet. Je cherchais des photos de Micky, car celles sur son blog ont un peoblème d'affichage. Quelle chance que tu ais celle-ci. C'est bien triste, Micky était unique alors ne l'oublions pas.
J'ai adoré le billet sur la boutique Deyma ci-dessus, Grâce à toi je connais maintenant. Merci pour ton récit. Bises. Leila.

isa a dit…

bonjour moi aussi je ne connaissais pas son blog et j'ai appris cette triste nouvelle par le blog de nadège ,c'est très gentil d'avoir fait un post rien que pour elle ,toutes mes pensées vont à son mari et toute la famille bisous isa à bientôt

isa a dit…

bonjour moi aussi j'ai appris la triste nouvelle par le blog de nadège ,c'est très gentil d'avoir fait un post rien que pour elle,mes pensées vont à son mari et sa famille bisous et à bientôt isa