Pages

lundi 21 septembre 2009

Gâteaux Sfaxiens

Je vous souhaite à tous un très bon Aid.
Pâtisserie Rekik
Assortiments pistache-pignons

18 commentaires:

Amandine a dit…

Aïd mabrouk! Ces pâtisseries sont vraiment superbes et me mettent l'eau à la bouche!

Anonyme a dit…

Aidek mabrouk Misscook w Snin dayma inshallah!
Très beau plateau d'aid;-)
A bientôt

May

mon amie Annie a dit…

AÏDEK MABROUK OU SNINE DEYMA Miss Cook, très joli plateau et gâteaux originaux
Annie

Anonyme a dit…

C'est vraimet très joli.Tu sais que j'adore ces petites merveilles sfaxiennes...Dis celle qui a la forme d'une graiba, c'est quoi, juste de la pâte de pistache?Aidek mabrouk
crimetcondiment

misscook a dit…

Aid mabrouk à toutes et à tous
@ tunis, c'est de la pâte de pistache fourrée aux pignons!!

Lamia a dit…

ca lair delicieux tout cela .estceque les gateaux de sfax sont les meilleurs en tunisie ou quoi?
Jaime bien les gateaux tunisiens car ils sont legers et pas trop gros .

wissal a dit…

magnifique plateau miss cook, il faudra que tu nous apprennes les secrets des pâtisseries safaxiennes, encore aidek mabrouk w snin dayma!

tounsia a dit…

Aidek mabrouk
ce RkiK fait des merveilles

kouky a dit…

c'est trés beau et superbement bien présenté!!Aid moubarak said à toi et à ta famille!! Koulou 3am oua antoum bikheir!! takabala allahou mina oua minkoum in challah! bises

kaouther a dit…

salam,
aidek mabrouk ou koul 3am wenti bkhir!
tres belles patisseries machallah
bises

Anonyme a dit…

C'est magnifique ces gâteaux, surtout au niveau de l'aspect !!! Est-ce que tu saurais comment sont confectionnées les petites roses ? est-ce qu'elles sont vendues en Tunisie ?

Sinon je tenais à te remercier pour ton blog que je suis depuis quelques moi et qui me fait découvrir les délices de mon pays!!!!

Anonyme a dit…

MDR, c'est maintenant que j'ai vu le lien, ha ha!Surtout ne me montre pas où se trouve cette pâtisserie, je ferai un hold-up.
@Lamia: en toute objectivité (hum hum) oui, les pâtisseries sfaxiennes modernes sont les plus inventives, ce sont de véritables bijoux sucrés.
Wiss, je me joins à ton cri du coeur...
crimetcondiment

nadwa a dit…

aidek Moubarek avec du retard mais vaut mieux tard que jamais, et quelle harmonie dans ton plateau wahouuuuhhhhhh très joli

oum mouncifrayan a dit…

un assortiment parfait!!!! grand bravo

Azura a dit…

Ils sont vraiment originales tes petites patisseries, merci

69.nibele a dit…

bonjour,je viens de parcourir ton blog et je trouve qu'il est très charmant,moi qui suis nouvelle dans le monde des blogs, pourrais tu me dire comment je fais pour m'abonner à ta newsleter,merci infiniment et bravo pour ce que tu faits
salut

mounia a dit…

Trés raffiné! al halawaiyat sfaxiennes sont trés réputées pour cela! ce qui m intrigue sont les petite ghrayba , non! c est quoi, et est ce que les autres recettes sont mises si oui, ca serait un absolu bonheur! inchalah amik said bil barka, heureuse et bonne année!
mounia

Houda a dit…

très jolie cette patisserie sfaxiennes, je ne connaissais pas avant, malheuresement je ne trouve pas du pistache non salé pour confectionner des petites gourmandises, chez nous, au Maroc, c'est plutôt une pâtisserie à base d'amande ou noix
Bone soirée et ravie de faire ta connaissance -virtuelle- hh