Pages

lundi 2 février 2009

Mon blog cité sur " chezfrances.com"


Je tiens à remercier france du site "chez france.com " pour avoir cité mon blog dans sa rubrique "Découvertes culinaires"
Elle m'avait rendu visite hier et a trouvé mon blog et voici le commentaire qu'elle a laissé , et qui m'a fait chaud au coeur
Anonyme Frances a dit...

Bonjour,
J'ai découvert votre blog tout récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres.
Vous pouvez le voir sur cette page
http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php
Si vous désirez plus d'informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.
Merci pour les belles recettes que vous nous offrez!
Bon dimanche!

MERCI Frances

Aucun commentaire: