Pages

mercredi 7 janvier 2009

Sans foi ni loi!






Tsahal continue son incursion sanglante à Gaza , faisant fi des conventions , des traités et des pactes internationaux. Dans un raid sans précédant depuis le début de sa guerre contre Gaza , l'armée israélienne bombarde une école de l'ONU où se réfugiaient des familles entières . Le bilan très lourd ( plus de 40 morts, la plus part des enfants ) n'est même pas perçu comme une bavure!! L'état hébreu prouve ainsi, et pour la énième fois, qu'il est au dessus de tout jugement , de toute loi, de tout rendement de compte!!

4 commentaires:

Kiffe Grave a dit…

Lis cet extrait du livre jaune n°5

http://www.kiffegrave.com/2009/01/nuances-des-denominations-quand-on-parle-des-juifs-lisez-le-au-moins-cest-important/

maida a dit…

je vois ces photos, j'ai mon bébé qui dort paisiblement dans mes bras, les larmes au yeux et la peine au coeur!!!
trop c'est trop
j'imagine ces mères, ces pères, ces enfants, ces familles qui se déchirent
je suis triste pour eux c'est tout ce que je peux!!
je déteste mon impuissance

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas des être humains; De victimes, ils ont si facilement endossés l'habit de bourreaux... Ils ont la mémoire bien courte... et le mensonge si facile....

Anonyme a dit…

Ces barbares ont encourue la colère d'ALLAH et falsifiés les loi d'ALLAH le tout puissant ,pour eux l'être humain n'a aucune valeur ,surtout quand ils s'agit d'arabes (musulmans et chrétiens),ils veulent dominer le monde par n'importe quel moyen mais ils vivront l'enfer dans ce monde jamais ils ne dormiront tranquille et dans l'au de-là le châtiment qu'ils les attend sera éternel !