Pages

dimanche 12 octobre 2008

Madagascar via Paris


Je viens à l'instant de recevoir un colis plein de bonnes choses , il arrive directement de Madagascar, via Paris et je suis tellement contente que je ne peux pas attendre demain pour partager ce moment avec vous .Certains trouveront mes cadeaux un peu ordinaires , mais à Tunis , on ne trouve pas toujours ces trésors , et quand on les trouve ,ils sont de mauvaise qualité ou vendus à de prix exorbitants!!
dans mon colis , il y avait:et aussi, du parmesan râpé, du Boursin, du Roquefort société...
Et il n'y avait pas que de la nourriture terrestre , il y avait des livres et surtout ... une invitation pour passer une semaine à Madagascar!!!C'est pas beau tout ça?

1 commentaire:

didondouda a dit…

Je le trouve magnifique ce colis, plein de belles choses. Tu nous posteras donc ce que tu en feras, chanceuse, va!