Pages

jeudi 17 juillet 2008

Fraîcheur estivale

C'est bien pour me remonter le moral que je vous poste cette petite salade fraîcheur , et pour cause; le mois de Juillet est bien entamé et je n'ai toujours pas mon transfert d'adsl
les deux services concernés se renvoient la balle: mon distributeur internet dit que tout est réglé et que Tunisie télécom doit activer la ligne, et quand nous appelons Tunisie télécom ils disent que c'est Globalnet qui n'a pas encore fait son travail!!!Du coup, nous n'avons plus de haut débit sur notre lieu de résidence officiel et pas encore sur nos lieux de vacances!
Déjà qu'avec le haut débit c'est pas vraiment rapide, alors que dire sans!!Le télé chargement d'une seule image par exemple peut prendre jusqu'à 10 minutes, sans vous parler des pages qui s'ouvrent lentement ou celles qui ne s'ouvrent pas du tout!!
En attendant que tout cela s'arrange, je vous livre cette petite salade fraîcheur, avec des concombres,des tomates cerises,des lamelles d'oignon,des rondelles de poivron,du thon, des olives noires et des quartiers d'oeufs, le tout assaisonné de citron de thym, de fleur de sel, et d'un filet d'huile d'olive vierge

Aucun commentaire: