Pages

lundi 30 août 2010

Bouzet boufriwa... crème aux noisettes ...de saison

Bouza ramadan 2010
Incontournable pendant le mois de Ramadan, voici la version 2010 de la Bouza(Balouza)
(crème aux noisettes torréfiées ).
Onctueuse, parfumée, fondante, c'est un dessert exquis pour les soirées gourmandes de ce mois
Petit clic ici pour voir la recette (version 2009)


5 commentaires:

Nostra a dit…

miam miam ! ça a l'air délicieux :'(

annie a dit…

Ce sera le dessert de mercredi soir, j'ai un invité français qui ne connait pas... et tu sais quoi, le travail est à demi accompli grâce à la pâte de noisettes que m'a offert titi.... alors je prends quoi, version 2009 ou 2010??:))

didondouda a dit…

coucouuuuuuuuuuuuu j'en ai fait ce soir pour mimi à base de praliné! Ouuuuuuuuuuuuuh Annie, c'est du praliné attention au sucre, atte,ntion, y a du sucre dedans!!!!!

annie a dit…

Titi rassures-toi, je vais faire très attention grâce à ton alerte ROUGE!!! et merci à misscook d'héberger nos échanges:))

misscook a dit…

Faites comme chez vous les filles:)
@Nostra:à force de visiter ce blog et les autres , tu vas enfin t'y mettre à la cuisine ou pas?