Pages

samedi 11 octobre 2008

Sensibilisation contre le cancer du sein : mon blog vire au rose


J'arrive peut-être un peu en retard pour cette campagne de sensibilisation contre le cancer du sein , mais mieux vaut tard que jamais. Je peins mon blog en rose pour le reste du mois....
A qui le tour?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres bonne idee et il nest jamais tard pour montrer sa bonne volonte :)

taha a dit…

Merci pour cette idée .pour qu'elle soit efficace et ait un impact sur le changement du comportement du public cible, la sensibilisation des femmes contre le cancer du sein devrait durer dans le temps.
Pourquoi votre blog ne vivait pas au rose chaque deuxième semaine de chaque mois?.
Merci.

didondouda a dit…

Beau geste, je te rejoins dès que je peux.Bises

Anonyme a dit…

Jamais trop tard sauf quelquefois le dépistage est trop tardif hélas! cette maladie nous frappe en ce moment en plein cœur, dans notre famille, merci pour ta participation.