Pages

dimanche 4 janvier 2009

Tsahal marche sur Gaza ...l'Europe approuve!!


En dépit de toutes les manifestations de colère et de refus qui ont éclaté spontanément dans le monde entier ; Tsahal a lancé son offensive terrestre contre la bande de Gaza, une offensive aveugle et barbare qui fera encore plus de victimes dans les rangs des civils, engendrera encore plus de haine et enlisera le processus de paix pour de longues années...Et tout cela avec l'aval connu des États unis d'Amérique, et plus étonnant encore , la bénédiction du conseil de l'Europe...

5 commentaires:

anti traitres a dit…

On s'en fout de l'europe et des états-unis , ils ne sont pas pires que l'egypte ou l'arabie séoudite qui sont parties prenantes dans ce drame .

Ce que révèle cette guerre c'est la trahison dans les rangs arabes et cela perdure depuis le retour de l'égypte au sein de la ligue arabe .
La seule et unique solution c'est de la mettre dehors . Elle a réussie à détruire l'irak par le sommet qu'elle avait organisé au caire en 1990, ou elle avait ordonné aux autres d'autorisé l'entrée des américains en arabie séoudite et le soutien à la coalition. Depuis ce moment là, elle a ramené à elle d'autres état arabes qui l'ont suivit dans la trahison.
Elle a vendu l'irak pour l'annulation d'une dette de 10 milliards de $ et pour une rente de 2 milliards de $ annuelle . C'est cela le prix de la trahison et ce qui la réconforte dans sa position actuelle et c'est elle qui a donné le feu vert à l'opération actuelle. Elle est chargée de convaincre d'autres états arabes et de contenir la colère des autres .

Anonyme a dit…

La trahison est mondiale , on a lâché les palestiniens depuis 1948... Les intérêts économiques sont primordiaux pour tous ( on a élu Sarko en France sur cette base c'est un pur eco il se fout de l'humain, c'est une calculatrice), l'être humain passe toujours après. Les "lobby" israéliens sont aussi très puissants dans tous les pays occidentaux, liés aux intérêts financiers et, aussi, liés à la culpabilité de la Shoah.
Bref en clair les Palestiniens ont rien ( ni pétrole, ni usines, rien de rien...), alors on peut les soumettre, les écraser, les tuer... Comme les Géorgiens... ( on les a oublié ceux là aussi ...).

Jihène a dit…

je n'arrive même pas à trouver les mots tant ce drame me dépasse.
envoyons des dons pour les aider ils manquent férocement de pansements, de bétadine; compresse... les médicaments ne passent pas encore par les check points disrael mais les vetements et petite pharmacie oui.

salma82 a dit…

vraiment ça il ne fait triste

lahyfaraj 3lihom yarabbbbbbbbbbbb

Sosso a dit…

tsahal ne marche pas sur Gaza, il roule .