Pages

dimanche 11 janvier 2009

De l'autre côté


Ces jeunes israéliens regardent avec curiosité et humour les bombardements de l'armée israélienne . On regarde à la jumelle , on rit , on s'appelle pour décrire le moment , mais ce n'est pas pour décrire les festivités du jour de l'an ... C'est pour profiter du moment d'extermination de la population palestinienne !

Source:http://portail.islamboutique.fr/gaza2008/

1 commentaire:

révolté par le silence a dit…

Merci du lien mais il est mal fait, on est obliger de copier coller portailislamique etc. pour y accéder . C'est bien que les gens aiennt une autre image de la guerre la vrai et non pas celle du jt de 20 heures style TF1 ou france 2 . Cela leur permettra de comprendre que les effets d'une bombe de 250 kg larguée sur une agglomération ce n'est pas l'image que nous montrait CNN durant la première du golf, ce n'est pas un jeu video ou l'on dégomme un batiment tout en le filman avec une caméra pour qu'ensuite l'état major nous présente le résultat sans soucier de ceux qui sont en bas , ceux qui reçoivent cette cargaison . Ces images montreront que ce n'est pas un jeu et que la chair huamaine n'est pas faite pour recevoir un tel traitement .
Ceux qui ne l'ont pas compris ou qui veulent l'ignorer, j'espère qu'ils le vivront à leur tour et ainsi , il arrêteront de prendre les arabes pour de la chair à canon .